L’été va être magnifique. Les chaussettes ont dominé nos garde-robes au cours des dernières saisons, et aujourd’hui, plusieurs marques bon marché font leur retour, saisissant la tendance et actualisant leur image par la même occasion. Jetons un coup d’œil.
Une mode à contre-courant
La mode va à reculons. Louis Vuitton vend des tongs que nous portons avec des chaussettes à hauteur de cuisse, et presque toutes les marques de luxe vendent des T-shirts déchirés et des combinaisons à des prix exorbitants. Il est difficile de comprendre ce qui est à la mode et ce qui ne l’est pas. Par le passé, le code était simple : les marques de luxe utilisaient des matériaux de haute qualité sans logo. Les matériaux synthétiques de basse qualité et les marques ne se trouvaient que dans des produits génériques ou unifiés.
Les marques telles que LV, Dior et Gucci utilisent depuis longtemps des logos, d’abord comme monogrammes, puis progressivement sur les vêtements. Il est entendu que les logos sont une garantie et un signe de luxe dans l’industrie de la mode. La logomanie a pris de nombreuses formes différentes, mais aujourd’hui, un nouvel élément d’humour s’y ajoute. La mode joue un rôle de moins en moins important dans la société et la mode de la rue domine les podiums. Le style d’aujourd’hui est une question d’attitude. La tendance est aujourd’hui au beauf. Un style de vêtements qui se caractérise par des vêtements kitsch ou dépassé et des accessoires superflus. Pour en savoir davantage sur ce style de vêtement, vous pouvez visiter le site https://beauf-land.com/. Vous trouverez les informations dont vous avez besoins sur ce site là.
Les marques avec humour
Le logo et les couleurs vives de Lidl étaient fièrement affichés sur des chaussons, des chaussettes assorties, et même sur des baskets et des T-shirts. Un grand succès, non seulement commercial, mais aussi en termes d’image de marque, qui a été soudainement associée à une humeur ludique et irrévérencieuse. La collection étant vendue uniquement sur le site web de la marque, Lidl a généré beaucoup de trafic sur les médias sociaux, ce qui promettait un succès marketing.
Aujourd’hui, l’attitude des jeunes à l’égard de la mode change, et certains d’entre eux s’y intéressent. Tapez « Ikea fashion » sur Pinterest et vous trouverez de nombreux articles individuels, parfois de petite production, fabriqués à partir de grands sacs bleus Ikea.
L’objectif de cette nouvelle est de représenter la force de la marque et de montrer que les jeunes ne sont pas dupes. De même que Marcel Duchamp a exposé un chat dans un musée en 1917, montrant ainsi que l’art peut se produire n’importe où, le cadre d’un musée peut transformer n’importe quel objet ordinaire en œuvre d’art. Aujourd’hui, Stylist 2.0 nous montre que tout logo peut devenir un symbole de mode si certaines règles sont respectées. Et ces marques bon marché renversent la situation en transformant des images bon marché en icônes de mode. Vous pouvez repérer la tendance !
Portez un t-shirt beauf pour tout événement.
Avec un t-shirt polyvalent, vous pouvez toujours appartenir aux classiques. Sortez de votre routine habituelle et portez votre tenue préférée comme une reine de beauté sûre d’elle. Un t-shirt redneck est le moyen idéal de se démarquer de la foule tout en conservant son identité.
Qu’il s’agisse d’un rendez-vous, d’une soirée entre amis ou d’une sortie. En toute occasion, vous pouvez afficher votre personnalité en portant un t-shirt sur un pantalon ou un jean. Les vêtements hippies peuvent être portés en toute occasion et sont disponibles dans une grande variété de couleurs et de motifs.
Les enfants, les adultes, les hommes, les femmes et les personnes âgées peuvent tous trouver leur bonheur dans des styles fous et absolument renversants. Enfin, il n’y a pas de limite d’âge pour le style bohème.